MENTIONS LÉGALES ET CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Conditions générales de vente

Lisez ce document attentivement, car il contient les termes et conditions de vente, dont le respect est obligé lorsque vous utilisez la boutique en ligne de www.islandtribe.fr. Les termes et conditions ci-dessous (les «Conditions») sont indiqués et applicables à votre utilisation d´ Island Tribe et tous les achats effectués sur la boutique en ligne de www.islandtribe.fr
Ces conditions régissent les relations contractuelles entre vous et IslandTribe France, une société établie dans la rue Stationsweg 138A, 1815CG Alkmaar, Pays-Bas, enregistrée auprès de la Chambre de commerce à Alkmaar (Pays-Bas) sous le numéro 83442308, et avec le numéro de SIRET International NL862876059B01,  e-mail: info@islandtribe.fr , tél: +31631389426

(ici nommé «Island Tribe», le «Opérateur» ou «nous»).
Toutes les demandes de renseignements, plaintes ou correspondances se rapportant à ces conditions ou au site www.islandtribe.fr doivent être adressées aux coordonnées indiquées.

Acheter des produits Island Tribe
Critères de commande. Vous pourrez seulement acheter des produits :
* Les produits disponibles et dont les détails apparaissent dans la boutique en ligne www.islandtribe.fr
* Avec livraison en France
Les détails des produits disponibles à l’achat (y compris leur prix) sont précisés dans la boutique en ligne www.islandtribe.fr . Cares internationale prend toutes les mesures nécessaires pour veiller à ce que tous les détails, les descriptions et les prix des produits figurant dans la boutique en ligne soient corrects.

Prix
* Les prix des produits sont indiqués en euros et sont applicables à la date de la commande
* Le prix facturée avec les impots est indiqué sur la confirmation de paiement à la fin du processus d’achat

Passer une commande
* Une fois que vous avez sélectionné les produits désirés, ces produits seront inclus dans le panier.
* A la fin du processus de vérification, vous cliquez sur «Voir panier» pour accéder à la page de résumé de l’ordre dans lequel vous pouvez identifier et corriger toute information erronné.
* A la fin de la page vue panier, vous devez cliquer sur le bouton « Proceder à la commande »
* Une fois que vous avez cliqué sur le bouton  » Proceder à la commande  » vous devez remplir le formulaire avec votre nom, adresse, code postal, ville, état, adresse e-mail et téléphone. Ensuite, vous devez choisir un mode de paiement
* Une fois le mode de paiement choisi, vous recevrez l’autorisation de la société de payement, soit Paypal ou carte de crédit ou carte de débit avec le montant indiqué sur la page du récapitulatif de la commande. Si vous payez par virement bancaire, vous recevrez un e-mail avec les coordonnées bancaires.
* Si votre carte de crédit n´est pas autorisé, le paiement Paypal n´est pas realisé ou le virement bancaire n´est pas fait, votre commande ne sera pas traitée.
* Une fois le paiement effectué vous recevrez une e-mail de confirmation de votre commande

Commande refusée
* Lorsque les produits commandés ne sont pas disponibles
* Lorsque Paypal ou le distributeur de votre carte de crédit ou carte de débit ne autorise pas le paiement du prix de la commande ou que votre virement bancaire n´est pas realisé

Conditions de paiement
Nous acceptons les paiements par Paypal, virement bancaire, Visa, MasterCard et American Express.
L’ensemble de la transaction est réalisé sous forme cryptée via une validation du serveur bancaire Mollie
Pour plus de sécurité, ces données ne sont pas stockées sur notre serveur, vous devrez communiquer toutes les informations à chaque nouvelle commande.

Conditions de livraison
Le délai de livraison est établi dans le présent document.
Une fois que le paiement est effectué, la commande est traitée et la livraison de la commande est effectuée entre 3-10 jours ouvrables.
IslandTribe France ne sera pas tenu responsable des erreurs ou des retards que le transporteur peut effectuer.

Retourner une commande
Les conditions pour le retour et l’annulation de l’ordre indiqué ci-dessous, seront applicables sans préjudice des droits qui l´assistent légalement.
Vous pourrez obtenir un remboursement si les produits sont défectueux, endommagés dés la livraison reçue, ou si les produits que vous avez reçus ne sont pas ceux que vous avez demandés initialement.

Retour
Si vous voulez retourner les produits endommagés, défectueux ou une livraison incorrecte, nous vous rembourserons  dans le 14 jours ouvrables à la réception de votre colis de retour , ce que vous avez payé, donc :
* Le prix d’achat
* Les frais de transport qui ont été appliquées à cette expédition
Pour ce faire, nous avons besoin de que vous nous retournez les produits commandés dans l’état dans lequel vous les avez reçus et la documentation de la livraison de votre commande. Si vous ne retournez pas les produits, nous vous facturerons le prix des produits et nous ne pourrons pas faire le remboursement
* Les frais de transport pour éfectuer le retour sont à charge de l’acheteur.

COMMENT NOUS CONTACTER
E-mail: info@islandtribe.fr
Téléphone: +3131389426
Adresse de retour:
IslandTribe France
Stationsweg 138A
1815CG Alkmaar
Pays Bas

Dispositions générales
IslandTribe France se réserve le droit de :
* Modifier où annuler, temporairement ou définitivement, le service fourni par www.islandtribe.fr  (ou toute partie de celle-ci) avec ou sans préavis. Vous ne serez pas tenu responsable envers vous ou contre d’autres tiers pour une telle modification ou annulation.; et / ou
* Si, malgré les changement Conditions générales et / ou Conditions de livraison, vous. Si vous continuez avec l´utilisation du service fourni par www.islandtribe.fr (ou toute partie de celle-ci) après cette modification, sera entendu que, vous êtes conforme et vous acceptez les changements réalisés. Vous êtes responsable de vérifier régulièrement les Conditions Générales de vente afin de déterminer s’il y a eu des changements. Si vous n’êtes pas d’accord avec les modifications réalisés sur les Termes et Conditions, vous devez immédiatement cesser d’utiliser les services www.islandtribe.fr
* Si Cares internationale modifie ces conditions, votre commande sera soumise aux conditions existantes à la date et à l’heure que vous avez placé votre commande.

Solutions et conflits
* À moins que les parties ont convenu de soumettre à l’arbitrage ou la médiation, tous les différends seront réglés devant le tribunal de première instance à Alkmaar, Pays-Bas.
* En cas de conflit, on essayera en premier de trouver un arrangement à l´amiable ou par l’intermédiaire d’un médiateur, avant que les parties soulèvent le différend à un tribunal d’arbitrage ou un tribunal civil.

Droit applicable et autres conditions applicables
* Dans tous les accords conclus entre le vendeur et l’acheteur, la loi néerlandaise est appliqué.
* Puisque le vendeur et l’acheteur n’ont pas leur siège social dans le même pays, la Convention des Nations Unies est applicable sur la vente internationale de marchandises (Convention de Vienne sur les ventes), si cel-ci ne rentre pas en conflit avec la loi néerlandaise obligatoire.
* Vous pouvez accéder également au règlements en ligne des litiges  https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR

 

DutchEnglishGreekGermanSpainFrench